Organisation d'un concours de chant / tremplin qui, chaque année, met en avant chacune des régions françaises en présentant leurs talents (enfants, adolescents et adultes) à des professionnels du milieu artistiques susceptibles de leur proposer des projets tv, de comédies musicales, d'enregistrements d'albums, etc ; certains talents seront également récompensés (financièrement ou autre) pour les aider à avancer dans leurs projets musicaux personnels ; pour ce faire : organisation d'auditions, rencontre des artistes, collaboration avec des professionnels du milieu artistique, organisations d'évènements avec les talents sélectionnés, enregistrement studio et promotion d'artistes.
Adresse Lieu-dit le payannet, route de château veyre
13590 Meyreuil
Site internet https://www.facebook.com/lesetoilesdenosregions