Établir des liens entre les étudiants de l'iep et les domaines liés aux problématiques féministes ; organiser des actions solidaires, ou le soutien d'actions existantes en collectant des fonds et en organisant l'engagement des étudiants bénévoles de l'iep, toujours basé sur les problématiques féministes ; organiser toute action de promotion, d'information, de sensibilisation en rapport avec des problèmes sociaux liés aux inégalités hommes/femmes ; organiser des conférences ; organiser des actions locales axées sur l'éducation et la prise de conscience ; organiser un projet de long terme, ayant pour but la résolution d'un problème existant concernant les inégalités hommes/femmes.
Adresse 25, rue gaston de saporta
Site internet https://www.facebook.com/llesgarconnescollectif