Rassembler toute personne s'y reconnaissant en aidant bénévolement des enfants de familles défavorisées (enfants entre 0 et 16/17 ans), mettre ensemble toutes compétences, toutes ressources bénévoles dans le but d'apporter toutes formes d'aides telles que : aide alimentaire en priorité, courses, dons, collectes et redistribution, matérielle (vestimentaire, financière, jouets, livres, dons, prêts), mobilier, morale (écoute, soutien, conseils, accompagnement), visite de personnes seules, malades, handicapées : enfants adolescents, adultes, personnes âgées, rencontres de membres de l'association.
Adresse 2, traverse saint-michel
13111 Coudoux