Développement personnel, par la réflexion en commun, sur les grands sujets de l'existence. l'association abordera tout sujet, quel qu'il soit, aussi bien d'ordre pratique que philosophique et s'efforcera d'apporter une réponse collégiale aux interrogations légitimes. bien que certains sujets de réflexion puissent aborder des aspects spirituels ou géopolitiques, l'association s'interdit toutes prises de positions autres que générales, historiques et théologiques sur tout sujet et notamment la religion, le syndicalisme et la politique. cette association se veut être accessible au plus grand nombre sans aucune discrimination de sexe, de couleur, de nationalité à l'exception de l'âge en fonction des thèmes abordés.
Adresse 71, chemin du cros-du-pont
13710 Fuveau