Promouvoir la lecture, l'écriture, la poésie, les arts visuels, la peinture ; sensibiliser à la création artistique ; proposer des animations autour de la littérature jeunesse destinées aux enfants , lectures orales dans les bibliothèques ; proposer ou participer à des rencontres autour du livre: journées du livre, salons du livre ; favoriser les rencontres et échanges culturels, salons du livre ; proposer des activités d'expression créative : ateliers d'arts plastiques pour enfants (avec participation payante) ; réaliser et faire imprimer des livres pour enfants, peindre des tableaux, créer des objets décorés et les proposer à la vente.
Adresse 34 Rue Appienne
13480 Cabriès