Promotion et diffusion de la culture médiévale et celtique (musique, costumes, folklore, légendes, cuisine) ; participer à la mise en oeuvre de manifestations publiques ou privées en tant que prestataire ou organisateur ; s'intéresser aux jeunes publics ainsi qu'aux seniors à travers des interventions en milieu scolaire, hospitalier ou gériatrique (prison aussi) ; diffuser la culture médiévale et celtique grâce à des outils multimédia (production de contenus musicaux et vidéo sous forme de cd, dcd, gestion d'un site internet et accès au web 2.0 (facebook, blogs, twitters).
Adresse 615, rue du piémont