Promouvoir et gérer, directement ou pour le compte des associations et organismes avec lesquels elle a conclu des conventions : des établissements de type foyers - logements ou résidences avec ou sans services, pour étudiants, jeunes travailleurs et autres ; des résidences de tourisme ; des établissements de type foyers - logements ou résidences pour personnes âgées valides, dépendantes et semi-valides ; d'une manière générale, participation à la création ou au fonctionnement d'organismes à vocation similaire sous quelque forme que ce soit ; du fait de son objet, elle n'a aucun caractère politique, syndical ou confessionnel.
Adresse Avenue de la libération
13590 Meyreuil