Les riverains du 2155 chemin de la souque

D'agir pour la défense des riverains propriétaires d'habitations et de terrains situés au 2155 chemin de la souque 13090 aix en provence, d' agir pour le maintien, la promotion de la qualité de vie et la convivialité des habitants et riverains du 2155 chemin de la souque à aix en provence, de prévenir les conséquences dommageables provoquées par la mise en chantier de nouvelles habitations sur les terrains constructibles, d'agir pour la défense de leurs intérêts et de leur environnement vis-à-vis des services de la ville d'aix en provence et de tous les tiers publics ou privés, de s'organiser pour être de véritables acteurs de la procédure judiciaire si nécessaire, de décider en commun les décisions de préservation, d'entretien, d'aménagement et d'investissement pour que la voie d'accès à toutes les habitations du 2155 chemin de la souque reste totalement praticable aux piétons, deux roues, automobiles, et véhicules industriels inférieurs à 19 tonnes.
Adresse 2155, chemin de la souque