Rééditer des livres à caractère général, rares ou épuisés, concernant principalement aix en provence et les communes environnantes du pays d'aix. elle s'efforcera aussi d'enrichir les relations de ces communes avec l'université, les écoles, les médias et les libraires. elle cherchera aussi à coopérer avec les entreprises intéressées par le mécénat. des actions ponctuelles et des manifestations littéraires seront organisées dans ce sens afin de sensibiliser un large public y compris jeune qui trouvera là une meilleure connaissance du passé afin de s'en inspirer éventuellement dans l'avenir.
Adresse 49 Avenue des Maquisards
13126 Vauvenargues