Procurer aux meilleurs prix des livres destinées aux étudiants et au personnel de la faculté jean calvin ; permettre le développement et le bon déroulement de la vie étudiante dans la faculté jean calvin et ceci en bonne relation avec les corps administratif et professoral ; l'association met en place ses propres actions et se réserve également la possibilité de participer au financement de projets tendant à faciliter les conditions d'apprentissage des étudiants et l'enseignement des professeurs ; étant entendu que le statut d'étudiant est défini par la possession d'une carte d 'étudiant.
Adresse 33, avenue jules ferry