Sensibiliser aux problèmes socio-économiques contemporains par le biais de la culture alternative dite «geek» (comics, bd, cinéma, jeux vidéo, mangas, etc) ; mettre en place des événements facilitant la rencontre entre professionnels de l'univers «geek» et le grand public ; participer à l'amélioration du bien-être d'un public ciblé (enfants en milieu hospitalier, résidents en milieux médicalisés, ou tout public pouvant correspondre aux valeurs portées par l'association) par le biais de la création d'événements en lien avec la culture «geek» ; encourager la création et adhérer à toute structure pouvant concourir à l'objet de l'association.
Adresse 23 Rue des Mésanges
13490 Jouques