Être une force d'impulsion et de coordination au service de toutes les personnes ou associations qui oeuvrent dans le domaine de la défense des droits de la future mère et de l'enfant à naître ; son objectif est de permettre aux jeunes mères de ne plus voir l'interruption volontaire de grossesse comme la seule issue possible dans une situation difficile ; de plus, elle cherche à sensibiliser les futures générations au réel problème de l'avortement ; son action est alors de susciter et d'encourager, au travers des événements qu'elle organise, toutes les initiatives qui permettent d'atteindre ce même objectif.
Adresse 5014, route de galice
Email info@lifeparade.com Site internet www.lifeparade.com