Promouvoir et développer la pratique de la danse basée principalement sur du ragga dancehall et ainsi que du ragga new style, ouverts à tous les ados âgés de 8 à 18 ans ; développer l'apprentissage de la danse pour le jeune public (enfants, adolescents) ; organiser des événements conviviaux et culturels (stages, sorties, spectacles, journées découverte, voyage d'apprentissage) ; coopérer bénévolement à l'organisation des cours de mme leyoudec elodie "live4dance (par exemple en assurant : l'intégration des nouveaux élèves, la présentation des cours et de l'association, la gestion des cartes d'abonnement, etc).
Adresse Apt 159, bât 4, rés les dahlias, 56, avenue gaston berger
Site internet live4dance.fr