« lorenzo et les petits loups » c.a.j.a.l. (CAROLINE, AMANDINE, JULIEN, ANAÏS, LORENZO)

Social Entraide > Art et Culture > Actions socio-culturelles, centres de loisirs > Interventions sociales

Permettre à n'importe quel enfant quelque soit son milieu social et culturel, de connaître, tous les loisirs, plaisirs, et activités existantes ; développer cette activité pour donner la possibilité à tous les enfants, sans discrimination sociale et culturelle, d'être égaux, sur un élément essentiel à la survie dans ce monde : les loisirs ; faciliter l'accession aux loisirs, et offrir aux adhérents ainsi qu'à leurs enfants, tous les plaisirs, loisirs, et activités, permettant d'apporter « la cerise sur le gâteau » dans un quotidien pas toujours très gai ; l'association a un but totalement désintéressé ; faire profiter ses membres d'économies engendrées par son activité, de faciliter ou développer l'activité économique de ses membres.
Adresse Regulus, 4, rue charloum-rieu