Mettre en oeuvre le projet social élaboré de manière concertée et voté par l'assemblée générale ordinaire ; soutenir, développer et promouvoir la participation et les initiatives des habitants du territoire ; favoriser l'expression libre, dans un souci de pluralisme permettant le développement de la démocratie locale et de la citoyenneté ; assurer une animation sociale sur le territoire en réponse aux besoins identifiés des habitants ; favoriser avec le concours de l'équipe des salariés et des bénévoles, des activités à caractère social, culturel, sportif et de loisirs en direction des habitants ; s'appuyer sur les valeurs de l'éducation populaire.
Adresse 50, place du château de l'horloge