Ltsr ; la terre se rebelle

A pour objet de : faire émerger et concrétiser la mise en oeuvre d'une nouvelle éthique politique ayant pour finalité d'assurer et de garantir : -les conditions :1-d'un bien-être humain (droit de saine subistance : alimentaire, logement : santé-prévention et soins-, culture et environnement) ; 2-d'un bien-être animal par la reconnaissance de l'animal en tant qu'être et l'établissement d'un droit des animaux et d'un droit des animaux compagnons ; 3-de maintien essentiel d'un milieu naturel par la restauration, la préservation, la sauvegarde de l'environnement, faune et flore, de la qualité optimale des éléments vitaux (air, terre, eau, atmosphère, espace) et tout ce qui leur est nécessaire : 4-d'échanges économiques respectueux de l'homme, de l'animal et du milieu naturel ; pour parvenir à cet objectif, de produire et communiquer de l'information, de promouvoir des propositions, de mener des actions de tous ordres et de soutenir toute organisation qui s'engagera à le satisfaire.
Adresse 102, rue saint jacques
84120 Pertuis