Organiser des activités individuelles ou en groupes à destination des adultes et des enfants ; favoriser la transmission et l'échange de savoirs sur les sujets qui traitent principalement de la parentalité, de l'éducation;du développement personnel et de la vie de famille ; encourager le lien parent/enfant et le partage d'informations et d'expériences entre parents ; et plus généralement toute création éditoriale (livres, illustrations, fiches) ou commerciales (produits dérivés) pouvant se rattacher à l'objet social et susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement.
Adresse 8, avenue marcel roche
Site internet www.asso-lucine.fr