Lumière fragrances et delices en luberon association du developpement de l'être par les 5 sens

Partager au travers des 5 sens les connaissances de chacun pour le développement de l'être en tant qu'individu au sein de la collectivité ; dans la région du lubéron nous proposons divers activités et ateliers autour des thèmes de la lumière, des fragrances et des délices ; des plantes aromatiques et leur essence à une cuisine vivante et gourmande, en passant par les philosophies du monde, nous nous arrêterons par la chine avec la dégustation de thé traditionnelle et de nombreuses présentations culturelles de la chine d'aujourd'hui et d'hier (calligraphie, médecine ethnie, société), vous serons aussi proposés de nombreuses activités sur l'habitat, le jardin et les arts ainsi que sur des thérapies alternatives et un nouvel art de vivre.
Adresse 8 Rue de la Fontaine