Promouvoir les formes d'expressions culturelles de tous les pays dans leur diversité et dans la réciprocité, le rapprochement des peuples et l'entraide entre les hommes à travers des manifestations culturelles diverses telles que des concerts, du théâtre, de la danse, des expositions, etc. ; par des animations et des rencontres entre les différents membres, en exploitant directement des lieux sous forme de clubs privés réservés aux membres de l'association afin de faciliter les rencontres et les expressions ; en organisant des oeuvres à caractère humanitaire.
Adresse 16, rue duperrier