Mariah carey generation

Mariah carey generation

Loisirs > Cercles privés / Fan clubs

Le développement et l'animation d'un fan club de mariah carey en vue de la soutenir dans sa carrière par tous les moyens ; la mise en réseau et la fédération de la communauté des fans de mariah carey en vue de partager leur passion commune ; à ce titre, l'association mènera notamment les actions suivantes : l'animation et le développement d'un site internet et d'un forum de fans ; l'organisation de concours et d'évènements en lien avec l'objet ci-dessus ; la participation aux concerts et aux activités de mariah carey ; le développement des relations avec mariah carey, sa maison de disque et les journalistes ; le soutien aux activités artistiques de mariah carey; et, plus généralement, le soutien de toute action ou initiative en rapport avec l'objet ci-dessus, et l'exercice de toute activité ayant un lien direct ou indirect avec les activités précitées.
Adresse 19 Rue des Festons
84120 Pertuis