M.b.a. aix association (M.B.AIX)

M.b.a. aix association (M.B.AIX)

Economie > Education, Formation, Recherche

Promouvoir l'expertise des participants du m.b.a. dans le business world, et notamment auprès des dirigeants d'entreprises en leur faisant mieux connaitre la qualité des services qu'ils peuvent attendre des titulaires des diplomés m.b.a. de l'i.a.e. d'aix-en-provence ; faciliter la communication et les échanges d'expertise entre ses membres ; assurer auprès de l'i.a.e. d'aix-en-provence, une collaboration permanente pour l'étude et la mise en application de tous les moyens propres ; assurer à l'i.a.e. d'aix-en-provence un recrutement de qualité dans le cadre des programmes m.b.a. ; accorder sans cesse son enseignement à l'évolution des besoins des entreprises ; faciliter l'orientation des participants aux programmes m.b.a. au terme de leurs études ; faciliter au cours de leur carrière, la formation permanente des anciens élèves des programmes m.b.a. de l'i.a.e. d'aix-en-provence ; développer de fécondes relations avec les associations d'anciens élèves de l'i.a.e. d'aix-en-provence et des autres grandes écoles.
Adresse Institut d'administration des entreprises, clos guyot-puyricard, b.p. 30063