préserver le site du camp du logis d'anne à jouques où vécurent des français rapatriés dits harkis, en le faisant reconnaitre comme site historique classé ; contribuer à la sauvegarde de la mémoire des habitants du site du camp du logis d'anne et favoriser sa transmission intergénérationnelle ; accompagnement social et administratif des personnes en situation de fragilité sociale, des personnes rapatriées (anciens harkis et leur famille) pour permettre leur inclusion sociale ; mettre en oeuvre toutes activités culturelles par différents modes d'expression, et d'échanges, de rencontres (ateliers d'écritures, vidéos, théâtre, expositions, colloques, etc) pour favoriser la culture et la promotion du projet de l'association.
Adresse La Burlière
13490 Jouques