permettre au plus grand nombre de participer à des évènements culturels, voire d'en créer ; faire connaître et encourager de jeunes créateurs ; réunir les conditions pour offrir un public à de jeunes artistes de qualité ; organiser des rencontres avec des personnalités reconnues pour leur expertise dans tous les domaines de la pensée et de l'art ; construire ou participer à des opérations visant la valorisation et la diffusion d'activités culturelles dont l'objectif est la mise en valeur et la reconnaissance du patrimoine culturel, cultuel, artistique, architectural et patrimonial de la région provence-alpes-côte d'azur.
Adresse 21, rue grignan
Téléphone 0491547645