Promouvoir le tango sur un plan musical : faire connaître le tango de manière populaire à travers la musique du tango argentin, organiser donc des concerts de tango, installer des stages de tango de sorte que les personnes intéressées aient accès à des partitions afin de créer des arrangements musicaux autour du thème de la musique du tango, mettre à la portée des mélomanes le tango argentin en respectant la démarche musicale des compositeurs consacrés, développer une musique déjà consacrée par le temps et la célébrité. ne pas dévier sur la danse ni brocarder le tango classique argentin, se donner comme objectif principal la création artistique ; poser comme dynamique essentielle la création artistique.
Adresse 29, rue chastel