Promouvoir et mettre en valeur les activités musicales, artistiques et culturelles en france, à l'échelle régionale, nationale, et internationale ; promotion et/ou production musicale, artistique et culturelle en tout genre (musique, théâtre, dessin, peinture, sculpture, danse, histoire de l'art) ; la collaboration avec des hommes de culture et des artistes divers de france ou de l'étranger ; l'association s'occupe de l'organisation de manifestations culturelles et musicales (concerts, rencontres, expositions, conférences, concours et festivals), de coopération entre artistes de disciplines diverses et la mise en place de réseaux culturels, de la création et du développement d'un réseau international d'échange interculturels ; l'association participe à la création de spectacles vivants, de fêtes, de festivals, ainsi que toutes activités pouvant se rattacher directement ou indirectement à son objet social, à tout objet similaire ou connexe.
Adresse 4, rue brueys