Encourager la formation scientifique dans le domaine de la neurologie du corps médical et paramédical, hospitalier et extra hospitalier : par l'organisation de réunions scientifiques, de congrès et de symposiums lors de journées intra ou inter-hospitalières ; par la promotion de ces évènements ; en favorisant la participation de ses membres actifs à des congrès scientifiques ; en permettant à ses membres actifs l'accès à des revues scientifiques médicales ; en diffusant les informations scientifiques par différentes médias, en particulier un site internet.
Adresse Avenue des tamaris