Développer, promouvoir et favoriser des activités à caractère culturel sous toutes ses formes : musiques, chant, dj, danse, magie, animation, théâtre, art du cirque, et toute sorte de spectacles itinérants ; troupes et artistes amateurs et professionnels, mais aussi toute la technique qui l'accompagne : sonorisations, éclairages, vidéos, photos, décors, chorégraphies, mise en scène, mise en place et gestion des plateaux technique ; toutes ces activités seront pratiquées en salle comme en plein air lors d'évènements comme : les fêtes votives, carnavals, festivals (musique, théâtre, spectacles en tout genre) repas dansant, fête de la musique, anniversaires, spectacles de fin d'année (scolaires, associatifs, ce) mariage ex.
Adresse 5, rue de l'olympe
13530 Trets