Faciliter l'intégration sociale et culturelle des personnes handicapées physiques, sensorielles et mentales (titulaires d'une des cartes d'invalidité, quel que soit le taux) sur la commune des pennes-mirabeau, au sein de la communauté des pays d'aix et dans le département des bouches-du-rhône ; représentation des personnes handicapées auprès des pouvoirs publics, des collectivités locales et territoriales, des organismes et entreprises publics ou privés et de toutes sortes de groupements ; créer des liens amicaux entre les personnes handicapées et valides par la tenue de réunions de travail et d'information ; l'association est apolitique et aconfessionnelle.
Adresse 9, rue du castelet, la voilerie
13170 Les Pennes-Mirabeau