Représentation des étudiants auprès des organismes intéressés ; amélioration de leurs conditions d'études, information des étudiants sur leurs droits, devoirs et intérêts ; favoriser la rencontre, le partenariat et les échanges culturels avec des homologues internationaux ; élaboration et mise en place d'actions humanitaires ; mise à disposition des étudiants des outils théoriques et pratiques favorisant les échanges culturels nationaux et internationaux ; animation de la communauté étudiante (intégration des étudiants infirmiers et des élèves aide-soignants ; publication de revues destinées à la vie étudiante) ; mise en place d'actions sociales (actions préventives de santé, organiser des manifestations sportives, festives et culturelles intra et extra scolaires).
Adresse 109, avenue du petit barthélemy