Rechercher et rassembler des personnes, groupes de personnes, entreprise, groupes d'entreprises, consentant et désireux de s'unir afin d'adhérer et de cotiser et devenir investisseur privée d'une ou de plusieurs entreprise en création sous la forme d'achat d'action privée ; rechercher et proposer au créateurs d(entreprise l'acquisition de leurs projets sous la forme de location de tous bien mobilier, immobilier, services et prestation de services ; laisser la gestion de l'ensemble des loyers a une ou des sociétés de gestions agréées par l'association ; créer et mettre en place des contrats de solutions d'investissement privée mettant en relation les adhérents au créateur d'entreprise ; établir avec les banques tout actes liés à l'association notamment des emprunts hypothécaire ou touts autres financements pouvant aider directement ou indirectement les créateurs d'entreprise a l'aboutissement de leurs projets.
Adresse 3, avenue saint pierre
13650 Meyrargues