Aide à la recherche d'emploi des personnes ayant la qualité de cadres et qui sont soit au rmi, soit au chomage ; suivre individuellement chaque adhérent dans ses démarches de recherche d'emploi ; promotion, développement et valorisation des diplomés d'un bac plus trois au minimum ; insertion professionnelle des cadres par l'aide à la préparation aux concours ; les adhérents sont mis au courant des concours qui concernent leurs compétences ; la préparation se fera de manière individuelle avec un suivi de l'association ; passer des contrats avec des collectivités publiques ou des personnes morales privées ayant pour but l'insertion professionnelle de candidats remplissant les conditions ci-dessus énoncées et cela conformément aux méthodes et techniques prévues aux présents statuts.
Adresse Résidence sextius, batimnt b 1, n 163, 7, rue des allumettes
Email oecaix@yahoo.fr