Assister la personne en situation de handicap ou de difficulté et son environnement à surmonter cette situation ; dans ce but, elle agit directement ou indirectement, notamment pour : l'action coordonnée, interdisciplinaire et multipartenariale des professionnels, dans tout domaine approprié, notamment sanitaire, social, scolaire, éducatif, artistique ou sportif, y compris par la création et la gestion d'établissements ; dépistage, prévention, éducation thérapeutique, orientation et intégration, pour optimiser le recours aux soins et le bien-être des patients et de leur environnement ; formation, étude, recherche ou développement, pour proposer des connaissances, des biens ou des services, notamment des outils ou des lieux d'information et d'échange, soutien en moyens, pour leur activité propre, à des membres de l'association, y compris par la création et la gestion d'une structure de groupement de moyens.
Adresse 294, avenue du pilon du roy, biver
13120 Gardanne