Office municipal de la jeunesse et des sports de cabries (OMJS) DE LA COMMUNE DE CABRIES

Sports > Social Entraide > Actions socio-culturelles, centres de loisirs

Soutenir, encourager et provoquer tous les efforts et toutes initiatives tendant à répandre et à développer, pour tous, la pratique de l'éducation physique et sportive, du sport, des activités de loisirs à caractère sportif et le contrôle médico-sportif ; faciliter, dans les mêmes domaines, une coordination d'efforts : pour le plein et le meilleur emploi des installations et des équipements, pour une meilleure efficacité du personnel permanent et des animateurs bénévoles existant sur le territoire intéressé de la commune ; soutenir, encourager et provoquer toutes initiatives tendant à développer la politique locale en matière de jeunesse ou les activités de détente et de loisirs de la jeunesse cabriessienne.
Adresse Parc club de l'arbois, route départementale 543, campagne la mère
13480 Cabriès