Promouvoir le développement de la santé et du bien être ; participer à l'organisation de la formation professionnelle des professions médicales et para médicales exerçant en libéral et dans le domaine de la santé ; de participer à l'organisation de la formation professionnelle de médecins hospitaliers, de médecins salariés, de professionnels cliniciens et de tous les intervenants impliqués dans le domaine de la santé ; de participer à l'enseignement, l'information, la recherche, la prévention, la thérapie et l'éthique dans toutes les composantes de la santé ; participer à la coordination des actions des professionnels impliqués dans la santé ; informer le grand public sur la pratique de la santé, la formation des professionnels de santé, et les types de prise en charge actualisés dans le cadre de l'éthique professionnelle.
Adresse 4, avenue des belges