Parcours Handicap 13 Arc et Durance

Parcours Handicap 13 Arc et Durance

Autres catégories

permettre à l'ensemble des personnes morales et/ou organismes partenaires dans la conception, la réalisation, le fonctionnement et l'évaluation du pôle de services territorial d'exister en tant qu'entité juridique représentative ; rendre effectif l'accès de chaque personne handicapée et de chaque famille à un réseau coordonné d'aide et de services (informer, orienter, recenser, coordonner, exploiter et évaluer l'aide individuelle en respectant le projet de vie de la personne handicapée en incluant l'aide aux aidants et à l'entourage ; faire fonctionner le P.S.T. conformément à la charité et aux statuts ; négocier tout accord nécessaire à la réalisation de ces buts.
Adresse Aix-Associations-Le Ligourés, place Romée-de-Villeneuve
Email afte.13@wanadoo.fr Site internet www/traumacramion.org