Soutenir et promouvoir toutes actions entreprises dans le cadre des aumôneries par les jeunes des collèges, lycées ainsi que des centres d'apprentissage de la ville d'aix-en-provence ; elles se réaliseront dans le cadre d'une démarche de formation et de recherche spirituelle librement consentie en accord avec l'autorité canonique diocésaine d'aix-en-provence ; ces initiatives s'accompliront dans un esprit d'humanisme chrétien fondé sur le sens de l'accueil, du partage, du respect et de l'ouverture à l'autre ; de même, elle favorisera le dialogue et les rencontres entre les parents et amis de ces jeunes au travers notamment de temps de formation, d'échange ou de manifestations ; enfin l'association participera à la gestion financière et logistique de ces opérations.
Adresse Pavillon 718, avenue j.-et-m. de fontenaille
Email aumoneries.aix@wanadoo.fr