accueillir, dans des temps extrascolaires et périscolaires en mettant en oeuvre des activités ludiques, sportives, éducatives et culturelles selon des modes éducatifs et pédagogiques adaptés, des enfants et jeunes, sans distinction de leur appartenance sociale, politique ou confessionnelle, à partir du moment où eux et leurs familles acceptent le projet éducatif du patronage ; le patronage favorisera les échanges et la mixité sociale, en accueillant aussi bien des jeunes en situation de détresse familiale, sociale ou scolaire, que des enfants et des jeunes du quartier, en recherche d'un lieu de vie et de partage.
Adresse 17 Place Félix Lescure
13850 Gréasque