Promotion des arts plastiques et graphiques par la communication graphique et visuelle ainsi que la promotion de leur pratique ; l'association s'intéresse à toutes les questions concernant les arts plastiques ; elle peut s'associer à toute manifestation concernant les arts plastiques ; le but qu'elle poursuit est de promouvoir la pratique des arts plastiques ; d'organiser des cours et des stages conduisant à cette pratique ; de participer à toute manifestation les concernant (exposition, salon, vernissage...) ; promouvoir le goût des arts plastiques chez les scolaires et dans le monde associatif. la durée de l'association est illimitée. elle a son siège social à venelles, 70, avenue des faurys, 13770. il pourra être transféré par simple décision du conseil d'administration.
Adresse 70, avenue des faunys
13770 Venelles