Organisation de réunions d'expression publique sur des thèmes variés ; participer à l'élaboration et la diffusion d'outils et de supports de communication divers (journal, site internet...) ; l'objet précité se traduira notamment au travers de débat de société, organisation de rencontres des administrés, lieu d'expression et d'information, d'échanges ; permettre une meilleure connaissance de la cité dans sa gestion, son fonctionnement, améliorer la vie en communauté, débattre sur des questions concrètes d'intérêt général, appel à un intervenant par thème ; amener les participants à s'approprier une partie de la vie publique grâce à une meilleure compréhension des faits de sociétés et des instances publiques.
Adresse 25, cours gambetta