Pedra international maroc

Pedra international maroc

Social Entraide > Interventions sociales

Concourir à la promotion sociale et professionnelle dans le cadre de l'éducation permanente, l'association exerçant son activité en france et à l'étranger ; agir pour l'égalité des chances et le développement durable en accompagnant les acteurs qui sollicitent l'association dans des démarches citoyennes ; constituer et former des équipes pluridisciplinaires au service du développement d'actions de formation initiale ou continue ; concourir directement ou indirectement à l'organisation et à l'animation de stages destinés à assurer la formation professionnelle ; l'association a vocation pour passer convention en application des titres ii et iv de la loi n 71-575 du 16 juillet 1971 modifiée en 1992 sur la formation professionnelle continue ; elle peut assurer des transferts de compétences et de technologies en dispensant conseils et services ; conjointement, elle a pour but la recherche et l'appui aux créateurs d'activité, ainsi que la mise en relation des agents de développement d'un même territoire.
Adresse La bergerie, hameau de bonfils
13122 Ventabren
Email francine.mathez-diviez@wanadoo.fr