Pertuis protection animale (P.P.A.)

Pertuis protection animale (P.P.A.)

Loisirs > Animaux

Sensibilisation du public et protection de la faune sauvage ; accueil temporaire d'animaux errants en danger (selon disponibilité); accueil et sensibilisation des élus au traitement ethique des pigeons des villes ; aide aux animaux menacés d'euthanasie (selon disponibilité); enquêtes sur la maltraitance des animaux à pertuis et alentours (30 km maximum); aide à la recherche des animaux disparus ; garde d'animaux pour les personnes hospitalisés ou en difficulté (selon disponibilité); famille d'accueil, rééducation, replacement et suivi des animaux replacés (selon disponibilité) ; toutes autres actions ayant trait à la défense et protection des animaux.
Adresse Chemin de la peyrière
84120 Pertuis