Planète infos - association des etudiants de masters 2 journalisme politique a l'international et du master 1 section info-com de l'institut d'etudes politiques d'aix-en

Information et Communication > Education, Formation, Recherche > Audiovisuel > Amicales > Associations d'étudiants, d'élèves

Mettre en place les conditions indispensables aux étudiants pour répondre à l'objectif de leur formation : maîtriser les différentes techniques de l'écriture informative et les préparer à l'exercice des métiers de l'information ; cette association vise à rassembler les ressources nécessaire aux étudiants pour réaliser des contenus d'information destinés à être publiés sur support papier, audiovisuel et numérique, accessibles au public à titre gratuit ; la dite association a vocation à organiser et financer les déplacements des étudiants en france et à l'étranger ; déplacements indispensables à la réalisation de ces travaux journalistiques ; la thématique internationale étant le fil conducteur du cursus, cette association doit permettre aux étudiants de tisser des relations et établir des partenariats avec d'autres étudiants inscrits à l'étranger dans des formations en journalisme.
Adresse 25, rue gaston de saporta