Pour l'accès des citoyens à l'information de leurs droits elementaires (A.C.I.D.E.)

Social Entraide > Justice > Défense des droits fondamentaux, activités civiques > Interventions sociales

Agir pour la promotion et l'application des droits des citoyens et des salariés, et pour l'acquisition de nouveaux droits ; offrir un cadre permettant de rassembler citoyens et salariés, et plus généralement toute personne en accord avec l'objet de l'association afin de développer la réflexion et l'action.
Adresse 169, boulevard de la liberté
13320 Bouc-Bel-Air