Récolter des fonds destinés à aider et protéger les animaux domestiques et sauvages du kenya, notamment ceux présents à muringa farm, subukia, kenya, parrainer des animaux sauvages orphelins, sensibiliser par divers moyens la population à la protection animale et à la conservation de la vie sauvage, organiser des manifestations, ateliers, séminaires sur les thèmes de la nature et des animaux, subvenir aux besoins des animaux de muringa farm (soins vétérinaires, nourriture, gardiens), fabriquer des harnais pour les ânes ou accomplir toute autre action favorisant le bien-être et la qualité de vie des animaux du kenya (lutte anti-braconnage, travaux de recherche).
Adresse Les restanques, 1115, chemin de bibémus