Créations artistiques et multimédia (sites internet à but culturel, artistique et associatif), travaux de recherche sur les communautés grecques du département des bouches du rhône et sur leur évolution dans le temps, lien entre les communautés et associations grecques ou philhellènes de france, développement et transmission de la danse et du patrimoine traditionnel grec en direction de la diaspora et philhellènes de france, animation de danses afin de promouvoir la culture grecque, exposition de costumes traditionnels grecque, organisation d'évènements festifs.
Adresse Chemin du Mistral
13860 Peyrolles-en-Provence