Promotion du jeune cinema et des talents europeens de la jeune realisation (PROJECTEUR)

Social Entraide > Art et Culture > Actions socio-culturelles, centres de loisirs

favoriser le développement de la créativité, la réalisation, la production et/ou la coproduction déléguée et/ou exécutive, la promotion et la distribution de projets cinématographiques, audiovisuels, ainsi que les photographies, la musique du film et autres produits dérivés, en étroite collaboration avec des sociétés de productions cinématographiques, en france comme à l'étranger plus particulièrement dans la région paca. cette association est un « pont » entre le monde associatif et l'univers professionnel. elle s'intéresse pour ce faire plus précisément à l'aide et à la promotion de jeunes réalisateurs, producteurs et scénaristes qu'elle agrée.
Adresse Montée de villeneuve
13480 Cabriès