Favoriser, développer et promouvoir la création et la réalisation d'objets miniatures de décoration et de collection par différents publics ; l'association leur permettra notamment d'acquérir différentes techniques d'arts plastiques, elle leur expliquera et leur fera des démonstrations du maniement de matériaux et d'outils divers visant à la réalisation d'objets miniatures destinés à etre collectionnés ou inclus dans des vitrines miniatures ; l'association pourra ainsi organiser ou participer à des cours collectifs, expositions ou stages concernant ces activités manuelles, y promouvoir ses activités, ainsi qu'à travers différents médias (journaux, prospectus, internet...).
Adresse 315, chemin des landons
13510 Éguilles