Soutenir ses membres pour leur participation à des épreuves de sports mécaniques, les aider dans la recherche de sponsors et la collecte de dons ; l'organisation et la participation à des activités, évènements et actions caritatives ; organiser des évènements éco-citoyens ; mettre un cadre légal à la démarche humanitaire menée conjointement à la participation à ces évènements sportifs, notamment l'acheminement de matériel (hygiène, scolaire, jeux et vêtements pour enfants, médical)permettant de développer, promouvoir, favoriser des actions humanitaires à caractère culturel, social, scolaire y compris par le biais d'autres associations.
Adresse 3 Allée Cézanne
13530 Trets