Améliorer la condition sociale des étudiants (logement, revenus, conditions d'études) ; amélioration des conditions de travail des étudiants ; encouragement de la culture à l'université ; défense des valeurs patriotiques et républicaines dans l'enseignement ; défense des valeurs de la france et de son identité à l'université ; défense et indépendance de l'université ; promotion de la méritocratie à l'université ; rassembler les étudiants de france au sein d'un grand mouvement national ; lutter contre l'insécurité à l'université ; apporter son soutien et lutter contre l'isolement des étudiants ; défense des étudiants par un véritable militantisme de terrain ; lutter contre le communautarisme et l'intégrisme su sein des universités ; création de commission de travail et de réflexion.
Adresse 1600, route des milles