Tant en france, qu'à l'étranger, étudier, aider à la diffusion et à la connaissance des applications du règlement reach dans ses principaux objectifs tels qu'ils sont exposés dans ledit règlement afin de mieux protéger la santé humaine et l'environnement contre les risques que peuvent poser les produits chimiques; la libre circulation des substances au sein du marché intérieur et de renforcer la compétitivité et l'innovation ainsi que d'évaluer, gérer des risques posés par les produits chimiques et fournir les informations de sécurité adéquates à leurs utilisateurs»; et ce grâce à tous acteurs, outils de diagnostic, information, formation, services, tests techniques, conseils et assistance permettant de répondre à l'objectif du règlement reach en toute indépendance de pensé et d'actions.
Adresse Domaine du petit arbois